top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

C.H.R.O.N.I.QU.E

CONSTELLATIONS DE CORPS

Véronique Lesaffre

Autoédité (?)

MON AVIS


Constellation de corps c'est un témoignage sur l'inceste. Constellation de corps c'est des petits récit qui raconte l'inceste, la réaction des personnes autour, des proches. C'est l'histoire d'une jeune femme qui se fait toucher par son grand père. Constellation de corps, c'est un court récit sur l'inceste (se lit en 10 minutes).


J'ai été touchée par ce récit. Je n'ai pas pour habitude de demander des services presses qui touche ce domaine, et par conséquent j'ai été très touchée. La preuve que les mots ont un impact sur le lecteur. On est aux côtés d'une petite fille, qui grandit et qu'est persuadé que son malheur n'est arrivé qu'à elle. Malheureusement, la triste vérité n'est pas toujours comme on l'espère.

J'aime beaucoup le titre, je le trouve poétique.

Note :


C'est difficile de noter un récit comme celui-ci et surtout très court. Je lui met quand même 5 étoiles....

⭐⭐⭐⭐⭐/5

19/20




16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page