LA PEPINIERES DES ANGES
Latsuna
Auto-édité (à confirmer)
MON AVIS
La pépinière des anges, c'est tout d'abord l'histoire de Margault, orpheline qui cherche son père, violoniste des rues. Margault est intelligente, courageuse et débrouillarde. Elle va se retrouver en Italie, sur la trace de son père, sans se douter qu'il y a des personnes qui l'observe dans l'ombre, quitte a faire changer son destin..
Quel résumé assez intéressant, ne trouvez-vous pas? Margault, la petite orpheline sur les traces de son père, envolé comme par magie. Comme si, l'enfer l'avait atteint et que les anges guidait Margault vers son père.
Personnellement, j'ai beaucoup aimé Margault, parce que l'on y retrouve un demoiselle courageuse et pleine de vie, malgré les hauts et les bas. La plume de l'auteure est très inspirante, elle m'a presque donné envie de réécrire et de me plonger dans son monde. J'ai beaucoup ailé ma lecture, notamment parce l'auteur utilise des faits assez grave (viols...) et nous entraine dans sa spiritualité. Les causes telles que les personnes LGBTQIA+ sont reconnues, et bon dieux ce que ça fait du bien!
En somme, une très belle lecture si vous êtes spirituels et défenseurs des droits sur les mineurs et des causes lgbtqia+.
NOTE : 17/20
Comments