top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique sur ''Amnesia'' de Dana R

Dernière mise à jour : 10 juil. 2022

Un tel titre attire n’importe qui qui aime lire les problèmes neurologiques. Non, je rigole, bien évidemment. Perdre la mémoire et chercher sans fin son passé, est une quête incroyable. J’ai été mise en haleine directement. J’ai aimé le choix des prénoms, qui, je l’avoue, au début m’ont fait tiquer sur un autre livre. J’ai aimé le courage d’Anna que j’ai pu découvrir tout au long du livre. J’ai aimé Chris, impulsif mais aimant. Est-ce un bad boy de ces livres de romance ? Non. Le passé d’Anna est tout sauf joyeux, et j’ai pu ressentir la tristesse de ces moments. La quête pour découvrir le passé d’Anna et pour en régler les conséquences est juste incroyable. Incroyable en tout point. Incroyable sur les détails, sur les personnages, les dialogues, les descriptions des actes. Je me répète un peu, non ? Le bonus ajouté à la fin m’a permis de ne pas rester sur ma fin, et il m'a satisfaite en tout point. L’auteure a su me faire voyager dans cette histoire, m’y immerger complètement. J’avais carrément les poils qui s’hérissaient à la fin. J’espère avoir une suite, peut-être une suite d’Anna, ou alors un avant. Ou une suite de ce bonus ? Mon âme de lectrice réclame ! En tout cas, c’est un roman à lire, sans tarder !


Note : 18/20


25 vues0 commentaire
bottom of page