top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique sur "Jamais très loin des cyprès" de Carole Lavenant

Dernière mise à jour : 10 juil. 2022

WOW.

Comme vous avez pu le constater, je suis rarement convaincue par un livre, j'ai souvent beaucoup à redire. Mais là, je n'ai pas été estomaquée, cependant surprise par la fluidité du texte et l'histoire. J'avais été très étonnée du résumé, et je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement. L'histoire mêle amour, fierté au combat, cachoteries, enfants, amitié, femmes, hommes. J'ai aimé pleurer sur les débuts, parce que ça valait le coup de faire couler mon mascara. Hormis les débuts de chapitre un peu long et difficile à comprendre, tout était super.

A lire absolument, pour les mordus d'amour, d'amitié et de feel good.


Note : 16/20



26 vues1 commentaire
bottom of page