top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

'' Second souffle '' par K. Sangil

Dernière mise à jour : 21 nov. 2022

Vous connaissez une Eusthénée ? Moi oui ! Celle de ce livre assez spécial dans son genre.. Plongeons au cœur des vampières..


Quelques informations..

L'éditeur : Nutty Sheep

Sortie : 22/03/2022


Le livre..


Le livre se lit assez vite. En une soirée c'était bouclée pour moi. On y découvre Eusthénée est une personne spéciale, soutenue par ses parents. Des parents assez extra.

Lajos, quand à lui était mi détestable mi aimant.

Les autres personnages ne sont pas trop décrits et c'est dommage parce que j'aurais bien aimé en savoir plus sur eux. Ceci dit la description des personnages principaux est assez bien, voir même très bien. L'auteure développe tout. Même si l'histoire a été un peu rapide, à contrario, les évènement sont bien développé.


La plume..

Tout d'abord j'aimerais souligner le fait que l'auteure maîtrise extrêmement bien son sujet. La plume de l'auteur est fluide, on lit assez rapidement sans se rendre compte qu'on a déjà fini l'histoire avant même d'avoir pu dire '' ouf ! ''. La qualité de l'écriture, du fond, de la forme est assez incroyable.

Le seul point négatif que je vois c'est que j'ai lu beaucoup trop vite !!

Je recommande.


Note : 18/20






7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page