top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

'' Traque en Terre occupée '' par Constantin Louvain

Dernière mise à jour : 21 nov. 2022

Avez-vous déjà imaginé le futur ?


Quelques informations


L'éditeur

Marathon Editions a vu le jour en avril 2017 et a pour objectif de publier des livres à destination des ados et des jeunes adultes.

Nos livres entrent dans différentes catégories de l'Imaginaire.

Le 1er avril 2020, une nouvelle collection voit le jour : Marathon Noir.

Parution

07/04/2022


Le livre


Le livre relate d'une mission et d'une histoire d'amour. La mise en jeu de Maximilien dans la traque de Xéno, grand chef, pour le "tuer" est assez incroyable. En effet, Maximilien va tout mettre en œuvre pour le tuer, mais c'est sans compter sur l'aide d'Annabelle. Annabelle, cette belle femme, Seulement, cet assassinat prévu n'est pas des plus roses (oui bon, un assassinat c'est pas rose de toute façon). Seulement, ici, c'est un plan encombré auquel ils ont affaire. Et si la traque devenait contre les organisateurs de cet assassinat ? Que nous cachent-ils ? Quels secrets ont-ils voulu enfouir en employant Maximilien ? Finalement la traque e Xéno va devenir celle de Maximilien...


La plume


La plume est agréable à lire. La mise en jeu des personnages est plaisante et ne déçoit pas. Je trouve juste dommage qu'il n'y ait pas plus de descriptions que ça sur certains évènements, j'aurais aimé en savoir plus sur Maximilien et Annabelle, en fait, j'aurais aimé me sentir dans leur monde. ce ue je n'ai pas trouvé dans ce monde, je savais qu'à n'importe quel moment je pouvais en sortir de ce demi-monde et ça m'a freiné dans ma lecture.

J'aimerais préciser que j'ai écris une nouvelle il y a deux dans, et les Xénos ressemblent beaucoup aux petits personnages que je m'étais créer. J'ai trouvé ça marrant de les retrouver dans la lecture, et urprise. Ravie de voir que je n'étais pas la seule à avoir cette idée.


Note ; 16/20





21 vues0 commentaire
bottom of page