top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique ''La quatrième vie d'Albert'' par Jean Claude Michot

Dernière mise à jour : 30 août 2022

Que feriez-vous en sortant de prison ? Braqueriez-vous une banque ou achèteriez-vous une glace pour la déguster au soleil ?


L'auteur

Retraité, passionné de voyages, accro à l'écriture


L'histoire


Je n'ai pas accroché à l'histoire. Mais, en temps que chroniqueuse, je me dois de vous expliquer les points positif et les points négatif.

La lecture est intéressante, elle nous emmène dans un monde que l'on ne connait pas ; quelqu'un qui sort de prison.

L'histoire est bien décrite, les actions et les personnages aussi, on met un peu de temps à comprendre ceci dit, enfin personnellement, j'ai mis du temps.

Ce pourquoi je n'ai pas accroché est certainement lié au fait que j'avais un format pdf avec des pages A4 mais une écriture d'A5. Déjà, je n'ai pas trouvé ça super, et mes yeux non plus.

Je pense que pour lire ce roman il faudrait lire d'abord le premier livre ''les trois vies d'Albert'' parce qu'il y a beaucoup de références et l'on s'y perd.

Je n'ai pas trouvé le côté "thriller" "drame" du roman. Je trouve ça dommage.

Je pense qu'il n'est pas tombé dans les bonnes mains, et je souhaite que ce livre soit lu par d'autre pour qu'ils se fassent leur avis ceci dit.


Note : 13/20



11 vues0 commentaire
bottom of page