top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique "La quête du temps-Errances" de Lise Barrow

Dernière mise à jour : 30 août 2022

Avouez-le, une fois dans notre vie on a tous rêvé que quelqu'un vienne nous sauver de notre vie. Comme dans les livres. Et, en ce jour de Saint Valentin, peut-être attendez-vous votre beau et bon chevalier, prêt à se battre pour vous ?


L'auteure


Recherche via Babelio Lise Barrow est une auteure de fantasy.

Elle a fait des études de Lettres, puis est devenue professeure. Elle a longtemps parcouru le vaste monde en quête de rencontres et d’aventures avant de poser ses valises sur l’île de la Réunion.

Passionnée de littérature en tout genre, amoureuse inconditionnée de la nature, elle s’est lancée dans le roman fantasy pour partager les fruits de son imagination sans limite.


L'histoire


Il faut savoir que ce livre est un livre fantaisiste. Mais, j'ai pu remarqué par quelques endroit que la réalité que l'on vit nous, avait été transformée en fantasy, et j'ai trouvé à magique. Je ne suis pas fan ni adepte des histoires fantaisistes, et je l'avoue, j'ai du mal à rentrer dedans. Lise Barrow a su cependant m'emporter dans son petit monde fantastique. Fantastique littéralement. La description des personnages et des lieux sont incroyable. On sent que l'auteure y a mis beaucoup d'elle et que cette histoire, c'est son petit bébé, qui arrive à en faire sourire plus d'un.e. L'intrigue est assez intéressante, et sans vouloir vous spoiler, je l'ai trouvé vraiment bien. Elle était parfaitement décrite et très plausible (en partant du principe que ce monde existe, mais j'y crois!). Les personnages sont intéressants et attachants (surtout les deux principaux). Je pense que c'est grâce à ce petit mélange que j'ai réussi à le lire rapidement et être contente de cette lecture.


Où le trouver ?


Amazon : 19,90€ broché


Note : 16/20




9 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page