top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique "PAS CAPABLE ? L'habituation au bonheur : comprendre pour s'épanouir !" de Dr. P. COSTA

Dernière mise à jour : 30 août 2022

On a tous besoin d'un temps dans la semaine pour se poser, lire un bouquin, même si notre cerveau trie les priorités encore et que vous y réfléchissez sans cesse. Je me trompe ?

La maison d'édition

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'information sur le net, mais de ce que j'ai pu voir et comprendre, c'est une maison d'édition accueillant des auteurs parlant du développement personnel. Ils ont d'ailleurs trois autres livres qu'ont l'air tout aussi intéressant que celui-ci, n'hésitez pas à aller voir !

Le récit

Il m'est difficile de qualifier cette lecture de récit, puisque ce n'en est pas un, mais des réflexions et aides sur nos actes de la vie quotidienne. Le livre est réparti en trois grandes parties, traitant chacune des thèmes différents. J'ai beaucoup apprécié les petites phrases d'encouragement. Je le relirais quand j'en aurais besoin, pour comprendre à nouveau mon cerveau farceur. Après, je ne suis pas fan de livre sur le développement personnel, mais j'ai beaucoup apprécié celui-ci. Il était vraiment intéressé à lire. Où le trouver ?

Amazon : 12,90€ (broché) Dans votre librairie favorite !

Note : 14/20




10 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page