top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique sur " Braqcoeurs " d'Emily Audrin.

Dernière mise à jour : 10 juil. 2022

Un roman qui mêle romance et policier en même temps. Le récit est bien fondé, et les descriptions sont parfaites. L’histoire introduit le lecteur directement dans les évènements, en fermant les yeux je m’imaginais très bien Brett faire son enquête. J’ai ressenti les sentiments qu’elle éprouvait, et je ne sais pas si je suis super contente de la fin, ou triste qu’elle se finisse comme ça. J’aimerais bien savoir ce qu’il s’est passé entre le début de la fin du livre, et la fin du livre. Je suis assez intriguée. Quand aux personnages, je me suis attachée à Brett (dans laquelle je me suis retrouvée), mais également aux autres protagonistes. J’ai beaucoup aimé la description des lieux, et si j’avais eu une carte de New York sous la main, je me serais fait un plaisir de retracer le parcours de l’enquête. Je me suis contentée des images sur google. Si le livre est disponible en anglais, il conviendrait beaucoup aux Américains je pense ! Je m’attends à une suite bien évidemment. J’espère que c’est prévu !

Note : 16/20



8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page