top of page

Chronique ''Au nom de la mère'' de Yasmina Behagle

  • Photo du rédacteur: Julie Joannès
    Julie Joannès
  • 23 févr. 2022
  • 1 min de lecture

Dernière mise à jour : 23 mars 2022

Suite du roman, en tome 2.


L'auteure

Auteur indépendante. Premier roman, Fièvre de lait, publié le 1er novembre 2020. Le second, Leur mère à toutes doit sortir en 2021.


L'histoire

Le tome 2 a donné réponse à mes questions du tome 1. J'ai beaucoup apprécié ma lecture, elle a été très enrichissante, tant par l'exactitude des propos sur les prisons mais aussi sur la présence des soeurs, même si c'est, bien évidemment, romancé. L'histoire en elle-même (comprenant le Tome 1 et le tome 2) est assez épatante. On y découvre des personnages plus qu'intéressant, courageux, et tout ce qu'il faut pour en avoir des protagonistes super. J'ai beaucoup apprécié les chapitres, qui se sont avéré, je trouve, moins court que dans le tome 1. Et puis, il tenait en haleine tout le long, alors j'ai dévoré ce tome 2 en un rien de temps. Pire que d'habitude ! Dommage que ce ne soit qu'une duologie, je reste sur ma fin...


La plume de l'auteure

La plume de l'auteure est assez épatante, pour une duologie. J'aime beaucoup son style, sa façon de décrire les choses, les évènements... Très impressionnants pour une première duologie ! J'ai hâte de découvrir plus.


Note : 18/20






 
 
 

Comentários


Subscribe here to get my latest posts

Thanks for submitting!

© 2023 by The Book Lover. Proudly created with Wix.com

  • Facebook
  • Twitter
bottom of page