top of page
  • Photo du rédacteurJulie Joannès

Chronique ''Résonance'' par Hana Hojh

Dernière mise à jour : 30 août 2022

Avez-vous déjà imaginer un monde où l'on vous dit où vous êtes convoqué quelques part ? Non ? Hana Hojh oui!


L'auteure


Passionnée de livres et surtout de science-fiction, je suis auteure de trois romans d'anticipation : Impie, Résonances, et Trajectoire. Ils font partis des Chroniques Bleues d'Ahmira. Ce sont des spin-off indépendants mais reliés entre eux. Impie et Résonances sont des dystopies. Trajectoire est plus SF. C'est une science-fiction sensible et intimiste appréciait même de ceux qui n'ont pas l'habitude de cet Univers. Je vous souhaite une bonne découverte...


L'histoire


Pour ce deuxième roman, l'histoire est tout aussi bien que pour "Impie".

On y découvre Eliénor qu'est un autre point de vue, de vie. La plume de l'auteure est douce, on y découvre des lieux et des personnages plus intéressant les uns des autres.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, et je ne saurais dire quoi de plus que je n'ai déjà dit pour impie, alors juste...

Lisez !


Note : 18/20




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page